A voir également:
- Remise en cause d'un échéancier
- Modèle de lettre pour demander un échéancier au trésor public - Guide
- Décharge de remise d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul remise de peine bracelet électronique - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - - Droit et chômage
- Lettre de démission remise en main propre - Forum démission
2 réponses
Merci pour votre réponse rapide.
j'ai réussi à retrouver les coordonnées de la caisse de retraite qui a changé de nom depuis 2006. La personne que j'ai eue au téléphone m'a informée ne pas avoir fait la moindre demande sur mon dossier et m'a conseillée de recontacter l'huissier en question ce que j'ai fait.
Quand je lui ai expliqué la situation son discours a été tout autre, en fait il a avoué que ce dossier allait durer trop longtemps à son goût.
J'ai refusé d'augmenter les échéances à hauteur de ce qu'il demandait mais ai néanmoins proposé de majorer les sommes de 10€ ce qu'il a accepté.
Il s'agissait de m'intimider en fait je pense.
ces méthodes sont vraiment contestables, heureusement internet peut aujourd'hui informations et soutien.
Si cela peut aider d'autres personnes, profitez en !
Merci encore
j'ai réussi à retrouver les coordonnées de la caisse de retraite qui a changé de nom depuis 2006. La personne que j'ai eue au téléphone m'a informée ne pas avoir fait la moindre demande sur mon dossier et m'a conseillée de recontacter l'huissier en question ce que j'ai fait.
Quand je lui ai expliqué la situation son discours a été tout autre, en fait il a avoué que ce dossier allait durer trop longtemps à son goût.
J'ai refusé d'augmenter les échéances à hauteur de ce qu'il demandait mais ai néanmoins proposé de majorer les sommes de 10€ ce qu'il a accepté.
Il s'agissait de m'intimider en fait je pense.
ces méthodes sont vraiment contestables, heureusement internet peut aujourd'hui informations et soutien.
Si cela peut aider d'autres personnes, profitez en !
Merci encore
bobcec74
Messages postés
157
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
69
8 oct. 2010 à 15:22
8 oct. 2010 à 15:22
Bonjour. Les sommes versées depuis l''origine ont sans doute fait l'objet d'un accord écrit entre l'huissier et vous, avec un echéancier de versement qui aurait du être joint ; il parait étonnant qu'une modification de ces versements intervienne sans nouvel accord écrit entre les deux parties. Demandez donc à l'huissier la justification de ce changement du montant réclamé, et sur quels justificatifs il se base.
En attendant continuez à verser selon l'ancien échéancier.
Cordialement.
En attendant continuez à verser selon l'ancien échéancier.
Cordialement.