URGENT saisie pour non paiement d'amende

dervenn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010 - 4 oct. 2010 à 17:07
 r.... - 18 oct. 2010 à 18:46
Bonjour,
j'ai recu la visite cette apes midi d'un homme se presentant sous l'egide d'un cabinet d'huissier .
me reclamant une somme pour une amende non payée .
mais sans jamais avoir eu de rapport avec eux ... ni tel ni courrier ...
il m'a egalement remis un papier , une feuille libre sans indication sur le tribunale qui l'aurait statué , m'indiquant qu'une saisie etait prevue pour le 6/10 soit dans deux jours ... en me parlant d'ouverture forcée de porte et de blocage de compte ..
je me demande :
comment saisir mes biens s'ils n'ont pas fait d'inventaire ?
pourquoi n'y a t'il aucune mention concernant une decision de tribunale?
pourquoi je n'ai jamais recu de lettre recommandée?

ont ils le droit de venir saisir mes biens ce mercredi le 6/10/10 ?

J'attend demain pour pouvoir joindre la tresorerie de nanterre dans l'espoir de comprendre mais pour ce soir j'avoue que je m'inquiete

MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES
A voir également:

4 réponses

titititititititi
4 oct. 2010 à 19:46
le mieux serait quand même de contacter votre Trésorerie-Amendes.
0
dervenn Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2010
4 oct. 2010 à 20:24
oui mais je ne pourrai pas faire ca avant demain matin ... et une nuit c'est long !!! ;)))
merci quand meme d'avoir repondu
0
titititititititi
4 oct. 2010 à 22:22
demain, il sera largement temps d'aller voir la Trésorerie et de trouver un arrangement avec eux.
0
moi osi j'ai reçu une lettre mais par contre j'ai payé mon amende par la poste je crois qu'il l'ont pa reçu donc je dois faire quoi?
0