Echafaudages pour travaux de ravalement

fanou35 - 3 oct. 2010 à 14:47
 fanou35 - 7 oct. 2010 à 15:34
Bonjour,
Des travaux de ravalement ont été votés ds ma copropriété en juin dernier.
L'entreprise de peinture a installé des échafaudages fin août.Les travaux ne sont toujours pas commencés.Renseignement pris auprès du syndic, le permis d'urbanisme n'avait pas été délivré...
Dans mon entourage, on m'a conseillé de me renseigner sur un coût éventuel dû à l'installation d'un échafaudage qui ne sert pas pour le moment.
Qu'en est-il exactement?
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Dans le montant chiffré et coût du devis de "Ravalement", l'installation de l'échaffaudage est comprise dans le Devis de l'Entreprise qui ceux-ci ont été désignés et votés lors de l'AG .

C'est l'Entreprise qui a installé trop tôt son échaffaudage alors qu'elle n'avait pas reçu l'autorisation pour l'installation de celui-ci.

L'Entreprise ne peut démarrer et ni commencer l'exécution des travaux tant qu'elle n'a pas tous les Documents en sa possession.
En cas d'accident ou autre, l'Entrepreneur ne serait pas couvert par les Assurances.

Cordialement.
1
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et un grand merci pour l'info.
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
3 oct. 2010 à 15:32
Bonjour
Vous n'etes pas en Belgique ??
Donc c'est une déclaration de travaux demandée en Mairie.

Pour savoir ,si il y aura supplément ,vous devriez vous adresser à la entrep. de ravalement ,suite au retard .
0