A voir également:
- Depression mi temps thérapeutique
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
2 réponses
Bonjour.
En théorie une reprise à temps partiel thérapeutique ne peut être envisagée qu'à la suite d'un arrêt de travail à temps complet pour maladie maladie (d'une durée minimum de 6 mois me semble t il ==> à vérifier).
Compte tenu du contexte particulier que vous évoquez, il serait peut être intéressant que vous ou votre médecin preniez contact avec le médecin conseil de votre caisse d'assurance maladie pour étudier votre demande.
bon courage
En théorie une reprise à temps partiel thérapeutique ne peut être envisagée qu'à la suite d'un arrêt de travail à temps complet pour maladie maladie (d'une durée minimum de 6 mois me semble t il ==> à vérifier).
Compte tenu du contexte particulier que vous évoquez, il serait peut être intéressant que vous ou votre médecin preniez contact avec le médecin conseil de votre caisse d'assurance maladie pour étudier votre demande.
bon courage
bonjour, je voulais savoir si vous aviez eu des réponses à votre question car cela m'intéresse. J'ai perdu moi aussi mon bébé à mon 6ème mois de grossesse : trop petit pour vivre, j'ai accouché d'un bébé qui est mort 1 minute après mon accouchement. J'ai eu le droit à mon congé maternité, je dois reprendre le travail dans un mois mais je ne me sens pas assez forte. Mon médecin m'a proposé un mi-temps thérapeutique mais je doute d'y avoir droit c'est pourquoi je vous interroge.
Merci d'avance.
Merci d'avance.