Location meublé
ingride83
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
-
29 sept. 2010 à 22:08
ingride83 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 30 sept. 2010 à 18:38
ingride83 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 30 sept. 2010 à 18:38
A voir également:
- Location meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 22:39
29 sept. 2010 à 22:39
bonjour : Déjà, il faut savoir qu'en général ce sont des petits appartements qui sont meublés, (genre studio pour étudiants ou autres par exemple.
En meublé c'est plus facile à louer, le locataire n'a pas à acheter de meubles ni rien.
Ensuite, on paie un peu moins d'impôts en meublé.
Mais lorsqu'il y a des réparations on ne peut pas les déduire des revenus locatifs.
En meublé c'est plus facile à louer, le locataire n'a pas à acheter de meubles ni rien.
Ensuite, on paie un peu moins d'impôts en meublé.
Mais lorsqu'il y a des réparations on ne peut pas les déduire des revenus locatifs.
ingride83
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
1
30 sept. 2010 à 10:49
30 sept. 2010 à 10:49
bonjour et merci paulin2164
je souhaite louer mon studio mais comme j'ai toujours un crédit si les revenus foncier entre sur ma feuille d'impot , cela me fera trop de revenu (sans les avoir)j'hésite à le vendre ou le louer?
location saisonière?
location meublé?
location pure?
ou vente?
il faut dire aussi que le montant du crédit sera supérieur au montant de la location
je souhaite louer mon studio mais comme j'ai toujours un crédit si les revenus foncier entre sur ma feuille d'impot , cela me fera trop de revenu (sans les avoir)j'hésite à le vendre ou le louer?
location saisonière?
location meublé?
location pure?
ou vente?
il faut dire aussi que le montant du crédit sera supérieur au montant de la location
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 10:54
30 sept. 2010 à 10:54
bonjour tout revenu entre sur la feuille d'im^pôts, mais si vous ne le louez pas, c'est votre salaire qui paie le crédit en totalité.
Même si le loyer ne couvre pas les mensualités, ça aide malgré tout. Et méfiez vous de ne pas vous le faire squatter. Allez-y très souvent.
De plus vous avez la totalité des charges à payer, alors qu'en le louant une partie est récupérable sur le locataire.
Même si le loyer ne couvre pas les mensualités, ça aide malgré tout. Et méfiez vous de ne pas vous le faire squatter. Allez-y très souvent.
De plus vous avez la totalité des charges à payer, alors qu'en le louant une partie est récupérable sur le locataire.
ingride83
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
1
30 sept. 2010 à 18:38
30 sept. 2010 à 18:38
bonsoir,
merci pour vos information, je vais y réfléchir peut être le vendre????????????????
merci pour vos information, je vais y réfléchir peut être le vendre????????????????