Credit bail

scarface.68 - 28 sept. 2010 à 18:08
 scarface.68 - 28 sept. 2010 à 18:14
Bonjour,

En aout 2008 je souscris un contrat en crédit bail du fait de mon activité en profession Libérale auprès de VIAXEL, Groupe SOFINCO qui maintenant s'appel CA CONSUMER FINANCE le contrat étais prévus sur 48 mois avec option d'achat, malheureusement j'ai subi la crise financière comme tout le monde et j'ai du restituer mon véhicule en novembre 2009 suite à un impayer, la personne que j'avais au bout du fil me dis " vous restituer le véhicule et on ce charge de le vendre" je lui demande si il fallait rêgler quelque chose, en plus du fait de ma restitution avancé, il me certifie une fois de plus " vous restituer le véhicule et on ce charge de le vendre" n'ayant pas chercher plus loin, je me suis dit ok, je rend le véhcule et c'est régler, surtout que mes mensualité n'était pas moindre soit 497€/mois faite le calcul et on arrive à un peu plus de 6000€ versé.

Aujourd'hui je recoit un courrier me disant de comparaitre au Tribunal et de me faire représenter par un avocat et dans cette convocation on me reclame 19000€ de frais et dommage interet... Pour un véhicule que je n'ai plus et avec lequel j'avais pris grand soin de faire les révisions au Garage Adéquate.

Comment peut on ce sortir de cette galère qui me rend malade ?

Surtout que 19000€ c pas rien et en plus j'ai plus de voiture

Aidez moi !!!!

Merci pour votre aide

1 réponse

En plus de cela j'ai fait une cessation d'activité au 31 mars 2010
0