Aides soignantes sans diplôme
Résolu
connie2002
-
27 sept. 2010 à 19:50
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 28 mars 2013 à 14:13
domdo76 Messages postés 7750 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 28 mars 2013 à 14:13
Bonjour,
Je souhaiterais changer d'orientation professionnelle, je suis adjointe administrative et je voudrais faire une formation d'aide soignante, je n'ai aucun diplôme mais plus de 20 ans d'expérience professionnelle, est-ce qu'il faut que je passe un concours, et quelle sont les QCM ?
Merci
connie
Je souhaiterais changer d'orientation professionnelle, je suis adjointe administrative et je voudrais faire une formation d'aide soignante, je n'ai aucun diplôme mais plus de 20 ans d'expérience professionnelle, est-ce qu'il faut que je passe un concours, et quelle sont les QCM ?
Merci
connie
A voir également:
- Devenir aide soignante sans formation forum
- Aide soignante sans concours - Meilleures réponses
- Formation aide soignante sans concours - Meilleures réponses
- Hublo rémunération aide soignante forum - Forum salariés
- Salaire aide soignante hôpital public - Forum CDD
- Grille salaire convention 66 aide soignante 2024 - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 20:44
27 sept. 2010 à 20:44
bonjour : les 20 ans d'expérience serviront à remplacer les dipplomes manquant tel le BEPC par exemple.
Bien entendu qu'il faut passer par l'école d'aide soignante, qui doit durer un an à moins qu'on aurait allongé la durée.
Bien entendu qu'il faut passer par l'école d'aide soignante, qui doit durer un an à moins qu'on aurait allongé la durée.