Quel choix pour les fonctionnaires méres de f
Bepod80
-
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai 19 ans d'ancienneté au 1er janvier 2011 et 3 enfants à charge. Je suis fonctionnaire de catégorie A en fonction publique d'Etat. Etant agée de 40 ans, je souhaité travailler encore 5 ans pour prendre ma retraite afin de pouvoir travailler dans le privé et suivre les études de mes enfants.
Pourrai-je encore partir dans 5 ans, et si oui, à quelles conditions?
Les informations à ce sujet sont assez floues : certains disent que les départs ne pourront plus se faire, d'autres que seules les conditions vont changer...
Quelqu'un peut-il me renseigner?
J'aurai 19 ans d'ancienneté au 1er janvier 2011 et 3 enfants à charge. Je suis fonctionnaire de catégorie A en fonction publique d'Etat. Etant agée de 40 ans, je souhaité travailler encore 5 ans pour prendre ma retraite afin de pouvoir travailler dans le privé et suivre les études de mes enfants.
Pourrai-je encore partir dans 5 ans, et si oui, à quelles conditions?
Les informations à ce sujet sont assez floues : certains disent que les départs ne pourront plus se faire, d'autres que seules les conditions vont changer...
Quelqu'un peut-il me renseigner?
2 réponses
-
pour prendre ma retraite afin de pouvoir travailler dans le privé
pourquoi le prive !!!!!!!!!!!!!!!
laiser nos senateur etudier le projet et vous manisfes -
Bonjour
Pourquoi ouvrir d'autres messages ,alors que vous avez eu des réponses .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4870576-retraite-anticipee-pour-avoir-eleve-3-enfants