Quel choix pour les fonctionnaires méres de f
Bepod80
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai 19 ans d'ancienneté au 1er janvier 2011 et 3 enfants à charge. Je suis fonctionnaire de catégorie A en fonction publique d'Etat. Etant agée de 40 ans, je souhaité travailler encore 5 ans pour prendre ma retraite afin de pouvoir travailler dans le privé et suivre les études de mes enfants.
Pourrai-je encore partir dans 5 ans, et si oui, à quelles conditions?
Les informations à ce sujet sont assez floues : certains disent que les départs ne pourront plus se faire, d'autres que seules les conditions vont changer...
Quelqu'un peut-il me renseigner?
J'aurai 19 ans d'ancienneté au 1er janvier 2011 et 3 enfants à charge. Je suis fonctionnaire de catégorie A en fonction publique d'Etat. Etant agée de 40 ans, je souhaité travailler encore 5 ans pour prendre ma retraite afin de pouvoir travailler dans le privé et suivre les études de mes enfants.
Pourrai-je encore partir dans 5 ans, et si oui, à quelles conditions?
Les informations à ce sujet sont assez floues : certains disent que les départs ne pourront plus se faire, d'autres que seules les conditions vont changer...
Quelqu'un peut-il me renseigner?
A voir également:
- Quel choix pour les fonctionnaires méres de f
- F adresse incorrecte (npai) - Forum Banque et Crédit
- Problème de frais pour NPAI - Forum Banque et Crédit
- F adresse incorrecte npai - Forum Banque et Crédit
- Classe énergie f avis - Forum acheter un appartement
- Maison classe énergie F - Forum Immobilier
2 réponses
pour prendre ma retraite afin de pouvoir travailler dans le privé
pourquoi le prive !!!!!!!!!!!!!!!
laiser nos senateur etudier le projet et vous manisfes
pourquoi le prive !!!!!!!!!!!!!!!
laiser nos senateur etudier le projet et vous manisfes
pe50
voilà bien là le problème, prendre sa retraire pour retravailler!Voilà pourquoi l'état va matraquer de nombreuses mères qui elles souhaitaient prendre leur retraire point barre!
Bonjour
Pourquoi ouvrir d'autres messages ,alors que vous avez eu des réponses .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4870576-retraite-anticipee-pour-avoir-eleve-3-enfants
Pourquoi ouvrir d'autres messages ,alors que vous avez eu des réponses .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4870576-retraite-anticipee-pour-avoir-eleve-3-enfants