Meubles dans une location

aurechris Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 27 sept. 2010 à 15:04
 Utilisateur anonyme - 27 sept. 2010 à 15:21
Bonjour,
Je viens de louer un appartement dans une petite résidence qui comportait des éléments muraux de cuisine ainsi qu'une hotte. Après avoir constaté la saleté de ces meubles, on a décidé de tous les remplacer par des meubles qu'on avait déjà.
Après en avoir informé l'agent immobilier, nous avons décidé d'un commun accord de les stocker (après les avoir filmés) dans le local commun EDF.
Malheureusement une semaine plus tard elle nous prévient que les propriétaires refusent de les stocker la bas et veulent que nous les les rapportions tous a l'agence (il y en a 4, très encombrants, et j'insiste vraiment sur le très très sale).
Pouvons nous par une quelconque loi imposer a l'agent immobilier de venir les récupérer lui-même ?
Merci par avance de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 15:21
bonjour : je ne pense pas que vous puissiez contraindre l'agence ou le propriétaire à venir retirer ces meubles. Même s'ils étaient sales. Par contre, vous auriez pu exiger que l'agence fasse faire un bon nettoyage avant votre emménagement.

Si vous achetez un meuble, vous pouvez avoir une location de fourgon gratuite ou presque, vous en profitez pour faire ce transport.
1