A voir également:
- BAIL A LOYER
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
27 sept. 2010 à 10:20
27 sept. 2010 à 10:20
Bonjour,
Pourquoi voulez vous que le locataire qui part paie des frais d'agence pour le nouveau locataire ??
C'est le locataire entrant qui doit supporter la moitié des frais (l'autre moitié étant à votre charge).
Pourquoi voulez vous que le locataire qui part paie des frais d'agence pour le nouveau locataire ??
C'est le locataire entrant qui doit supporter la moitié des frais (l'autre moitié étant à votre charge).
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 11:20
27 sept. 2010 à 11:20
bonjour : plus les changements de locataires sont fréquents, plus ça fait de frais. "en temps inopportun" ???? le locataire peut partir quand il veut en respectant le préavis, mais si on trouve un nouveau locataire avant la fin du préavis et que le logement puisse être libéré, le loyer s'arrête pour le locataire partant dès l'entrée du nouveau locataire.
On ne peut pas maîtriser la durée pendant laquelle va rester un locataire. Parfois, ils restent pas assez longtemps, parfois, ils restent un peu trop longtemps. J'ai une locataire qui est depuis 40 ans dans une petite maison, elle y est entré du temps où ma belle mère était propriétaire, et depuis elle n'a pas bougé. Et elle a un loyer ridiculement bas...
On ne peut pas maîtriser la durée pendant laquelle va rester un locataire. Parfois, ils restent pas assez longtemps, parfois, ils restent un peu trop longtemps. J'ai une locataire qui est depuis 40 ans dans une petite maison, elle y est entré du temps où ma belle mère était propriétaire, et depuis elle n'a pas bougé. Et elle a un loyer ridiculement bas...