Refus de faire marcher l'assurance décés

laurent59 -  
 joni -
Bonjour,
Mes parents ont acheter une citroen c3 picasso en contractant un crédit chez CREDIPAR, avec assurance décés bien entendue. Le 1er septembre, mon père décède subitement d'une crise cardiaque. Ma mère a donc contacté CREDIPAR par téléphone afin de leur demander de bien vouloir faire marcher l'assurance décés (l'acte de décés leur a été envoyé par courrier), mais ils refusent en pretextant que mon père aurait résilier cette assurance décés dans un courrier, ce qui est bien évidemment entièrement faut. Pour preuve, lorsque je leur demande de nous faire parvenir une copie de ce fameux courrier, ils deviennent arrogants, désagréables et vous raccrochent au nez. Depuis, rien, aucune preuve de cette résiliation, aucun courrier de leur part, aucun appel non plus. Nous leur avons adressé une lettre de mise en demeure en recommandé avec AR mais toujours aucune nouvelle. S'il vous plait aidez nous, que pouvons nous faire? Notre douleur n'est-elle déjà pas suffisamment assez grande pour encore subir ce genre de désagrément? Le comble, c'est que cette société CREDIPAR est certifiée ISO 9001! C'est une honte! D'avance merci de votre réponse.

3 réponses

Gerard

Je vous conseille de faire examiner votre dossier par une association de défense des consommateurs qui écrira à l'assureur pour obtenir des éclaicissements.
3
laurent59

Bonjour et merci pour votre réponse Gérard, je suivrai votre conseil.
0
joni

bonne pub pour credipar, merci de nous tenir informé de la suite svp
0