Non paiement de credit a la societe generale

papillon55 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 15:21
 Gerard - 27 sept. 2010 à 20:10
Bonjour,

En 2005, j'ai effectue un pret a la consommation de 10 000 euros a la societe generale, que je remboursais chaque mois sans aucun probleme jusqu'a que je demissionne de mon emploi en france pour aller vivre a l'etranger.

Etant sans emploi depuis 5 ans a cause de la difficultee de cette langue etrangere, je suis pleine de problemes financiers et conjugaux, donc j'ai arreter de transferer l'argent sur mon compte en france.

Par bonne foi, je decide de contacter la banque pour m'arranger a faire des prelevements de 20 euros par mois mais, elle n'a rien voulu entendre et elle m'a repondu que mon dossier est passe a SOGEFINANCE.

A present, je n'arrete pas de recevoir a mon ancien domicile des lettres d'huissiers, de proces verbal, ce qui me fait peur meme si je ne vis pas en france, alors je les ai contacter et ils m'ont repondu que meme si je suis a l'etranger, ils me retrouveront et me feront rembourser ma dette quoi qu'il arrive. Sont-il dangereux car au telephone ils ne sont pas du tout agreable?

Pouvez m'aidez, me conseillez quoi faire, me renseigner?
Qu'est ce que SOGEFINANCE?
Comment faire pour qu'il me laisse tranquille?
Si je voyage en France pourront t-ils me bloque?
J'attend vos reponses
merci

6 réponses

Vous prenez le courrier RAR et vous le lisez.
1