Droit des grand-parent
cavaliere
-
lucie -
lucie -
Bonjour,
Je suis pacsée et nous anons 2 filles. 1 de 4 ans et une de 8 mois. Mon ami ne parle plus a sa mère,et sa mere m a laisser un message comme quoi il ne fo pas lui interdire de voir ses petites-filles. Pour ma part, je ne veux pas kel les voit,sais une metteuse elle vit dans le mensonge. Le dernier noël, elle a rien acheter a la plus grande,même pas un petit trucs. Qu est c que je peux? je voudrais bien qu on me renseigne. Merci
Je suis pacsée et nous anons 2 filles. 1 de 4 ans et une de 8 mois. Mon ami ne parle plus a sa mère,et sa mere m a laisser un message comme quoi il ne fo pas lui interdire de voir ses petites-filles. Pour ma part, je ne veux pas kel les voit,sais une metteuse elle vit dans le mensonge. Le dernier noël, elle a rien acheter a la plus grande,même pas un petit trucs. Qu est c que je peux? je voudrais bien qu on me renseigne. Merci
A voir également:
- Droit des grand-parent
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide