Changement de statut étudiant à salarié

kbiche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 11:47
 Karim - 27 déc. 2010 à 19:03
Bonjour,

Je suis étudiant marocaine et je souhaite savoir est ce qu'il est possible de faire un changement de statut avec un diplôme français de Bac+4.

en effet cette années j'ai validé que mon 2éme semestre de Master2 (Bac+5) et en Même temps et suite a mon stage j'ai décroché un CDI avec un salaire de cadre

voila ma situation depuis mon arriver en France:

mes diplomes en France

- un Bac S
- DEUG en Maths & Info
- licence en Modélisation
- Master 1(Bac+ 4) en Modélisation
- Master 2 (j'ai validé que le 2eme semestre)

Mes stages en France

-1 ans et demi d'expériences dans des grandes entreprises française dans mon domaine

Merci de votre réponse.

2 réponses

bonjour,

est ce tu as reussi a faire le chagement de statut avec BAc+4???

Merci pour ta réponse
0
Bonjour,

J'ai parcourus plusieurs forum sur le changement de statut, mais comme la plupart ont BAC+5 et comme nous savons tous que chacun a son propre situation. Donc j'aimerais exposé mon cas, je suis dans le 42, j'ai un DUT Réseaux et Télécom, aujourd'hui on me propose un CDI comme administrateur réseau à paris dans 92200 Neuilly Sur Seine.

Qu'est ce que vous saviez sur cette préfecture en termes de difficulté pour CDS ?
Qu'est le salaire concernant ma situation est ce que c'est tjrs le 1.5 fois smic?
Pouvez vous svp me donner des conseils pour le bon aboutissement de cette procédure.

Je vous remercie à l'avance.

Karim
0