Travaux de syndics

bigoudin Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 24 sept. 2010 à 08:22
 Paris - 24 sept. 2010 à 11:41
Bonjour Mme &Mr

Je me permets de vous solliciter et je vous remercie d'avance pour la réponse que vous pouvez m'apporté.
Ma question en assemblée général nous avons voté aucun travaux pour l'année 2010 a la majorité, malheureusement un seul membre du cs ou le syndic que nous avons ce sont permis de faire repeindre par une entreprise une grille de fenêtre
pour l'harmonie de l'ensemble sans avis

En ont elle le droit sans l'avis des membres du syndic et quelle sont nos recours vis a vis de ce syndic ou de la personne ayant donné leurs accord.

Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Lors de la réunion d'AG, vous avez dû voter un budget, d'un montant alloué au Conseil syndical qui peut demander à ce que de petits travaux pour l'entretien de l'Immeuble soient réalisés ou pour prendre conseil auprès de toute personne de son choix pour mener à bien sa mission et se faire assister d'un Technicien et un autre "budget pour le Syndic" qui celui-ci peut entreprendre des travaux de réparation d'urgence et/ou des travaux d'entretien courant ne nécessitant pas l'accord du Conseil syndical et laissé à sa libre interprétation.

LES TRAVAUX QUI DEPASSENT l'entretien courant de l'Immeuble doivent être autorisés pa l'Assemblée Générale (portés au vote en Résolution avec présentation de Devis).

Le Syndicat représente l'ensemble des Copropriétaires de l'Immeuble et le Syndic présente son Contrat qui sera porté au vote en AG pour être élu et si celui-ci est choisi et désigné comme Syndic par les Copropriétaires (présents ou représentés, celui-ci devient l'Employé du Syndicat pour le représenter.

Cordialement.
0