Possibilité d'être accompagné ou pas ?

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en arrêt de maladie (cause harcellement au travail), je travaille dans la fonction publique hospitalière et je suis convoqué pour en entretien.
Ma question est: ai-je le droit d'aller à cet entretien accompagné, et si oui, l'accompagnant doit-il obligatoirement être quelqu'un de l'hôpital (syndicaliste ou autre) ou est-ce possible que ce soit quelqu'un de totalement étranger à l'hôpital (un ami par exemple, et même pourquoi pas un avocat) ?

Merci pour les réponses, et bonne journée à vous

3 réponses

durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Personne n'a une petite idée, s'il vous plait
merci
0
52polo Messages postés 304 Statut Membre 62

oui il vaut mieux etre accompagner pae un delegué de la boite
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637

Merci pour la réponse.
Mais je voudrais surtout savoir si j'ai le droit d'être accompagné.
Et surtout si j'ai je droit d'être accompagné par quelqu'un d'extérieur à l'entreprise (ce que je préférerai).
--
0
52polo Messages postés 304 Statut Membre 62

Et surtout si j'ai je droit d'être accompagné par quelqu'un d'extérieur à l'entreprise (ce que je préférerai

non
0

OK, merci, ça fait pas mes affaires, mais je vais étudier la chose.
Merci encore
0