Possibilité d'être accompagné ou pas ?
durock
Messages postés
22093
Contributeur
Dernière intervention
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arrêt de maladie (cause harcellement au travail), je travaille dans la fonction publique hospitalière et je suis convoqué pour en entretien.
Ma question est: ai-je le droit d'aller à cet entretien accompagné, et si oui, l'accompagnant doit-il obligatoirement être quelqu'un de l'hôpital (syndicaliste ou autre) ou est-ce possible que ce soit quelqu'un de totalement étranger à l'hôpital (un ami par exemple, et même pourquoi pas un avocat) ?
Merci pour les réponses, et bonne journée à vous
Je suis en arrêt de maladie (cause harcellement au travail), je travaille dans la fonction publique hospitalière et je suis convoqué pour en entretien.
Ma question est: ai-je le droit d'aller à cet entretien accompagné, et si oui, l'accompagnant doit-il obligatoirement être quelqu'un de l'hôpital (syndicaliste ou autre) ou est-ce possible que ce soit quelqu'un de totalement étranger à l'hôpital (un ami par exemple, et même pourquoi pas un avocat) ?
Merci pour les réponses, et bonne journée à vous
A voir également:
- Refuser accompagnement global pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Global collect bv - Forum carte bancaire