Plus de salaire depuis grossesse

yummymummy - 21 sept. 2010 à 13:35
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 21 sept. 2010 à 13:44
Bonjour,

Je travaille pour une petite société ou j'etais très bien vu par le patron. Depuis j'ai annoncé ma grossesse il ne me parle plus et en plus la société va très mal et je n'ai recu aucune salaire. En plus de ca j'ai environ 2000 euros de frais non payé aussi.

Je n'ai pas envie de perdre mon boulot car je suis enceinte, il s'agit d'un travail que j'aime et en plus je travail de chez moi pour une salaire plus que correcte.


J'ai commencé à noté tous ces points dans un journal au cas où que ca tourne mal.

Qu'est-ce que je peux faire? Le comptable m'assure que mon salaire sera reglée cette semaine mais nous sommes deja 21 septembre et l'autre salaire sera due avec mes frais dans quelques jours!

Mon mari est au chomage et ne touche plus les assedics, ce que mon patron sait en plus.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
21 sept. 2010 à 13:44
Bonjour,

Attendez patiemment cette semaine afin de voir leur bonne volonté ...

Si vous n'avez rien reçu d'ici vendredi, envoyez leur une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de vous regler vos salaires sous huitaine.

Cordialement.
1