Que faire ??? credit revolving

deinir1 - 19 sept. 2010 à 14:20
 Paris - 19 sept. 2010 à 22:25
Bonjour,

cela fait plusieurs années( au moins 4ans) que j'ai souscris un crédit revolving libra... d'une somme de 4500 euros en 2006, la somme a été débloquée d'un coup.
je n'est plus jamais demandé de rallonge.

mensualité de 105 euros.

suite à mon déménagement j'ai perdu le contrat, donc je prend contact avec l'organisme pour avoir une copie du contrat et un échéancier, ce dernier m'envoie un échéancier qui me stipule que je dois encore 3300 euros.

je les recontacte par téléphone, l'opératrice m'informe que peut être il y avait une erreur sur mon compte( notamment la somme restant du), une semaine plus tard je reçois une copie du contrat, à ma grande surprise, ca ne correspond pas à moi c'est le même nom mais pas prénom.
je rappel l'organisme on me dit qu'il y a une erreur d'homonyme et qu'elle ne trouve pas de dossier à mon nom et que quelqu'un allait me contacter en début de semaine pour clarifier la situation.

d'après mes calculs j'arrive en fin de remboursement.

que me conseillez vous ?


merci.

4 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
19 sept. 2010 à 17:31
Leur recclamer copie du contrat par LRAR.

1
le problème est que lorsque je les appels, ils me disent qu'ils n'ont pas de contrat à mon nom....mais ils me prélèvent quand même tous les mois ???

bizarre....

j'attends leurs appel début de semaine et après je pense faire oppositions à leurs prélèvements.

y a t'il un organisme que je peux contacter style la dgcrf.
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
19 sept. 2010 à 21:07
Oui mais LRAR = lettre recommandée avec accusé de réception !

Par téléphone, vos interlocuteurs sont des conseillers qui ont des directives et des moyens très limités pour faire des recherches.

Ecrivez leur à l'attention du service client par exemple ou directement à la direction.

Si vous faites opposition sur vos prélèvements, vous serez alors inscrits sur les fichiers et ne pourrait plus faire de demande de crédit!
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
19 sept. 2010 à 19:10
Bonjour

"Leur recclamer copie du contrat par LRAR. "
et non pas par téléphone

Bonne fin de journée
0
Bonsoir,

UNE QUESTION M'INTERPELLE au sujet de votre remboursement.

Avez-vous déduits les INTRËTS du montant de 1O5 EURO correspondant à chacune de vos mensualités prélevées sur votre compte bancaire et
peut-être également ajouter à ceux-là, le remboursement d'une Assurance ?

Le coût total (INTERËTS et ASSSURANCE) à déduire du montant mensuel prélevé, revient presque à la moitié voire plus et le véritable montant NET "tous frais déduits" que vous aurez réellement remboursé ne sera plus les 105 EURO qui auront été prélevés, mais une vraie peau -de-chagrin.

C'est pour cela que ces formes de Crédits (SOLUTION RESERVE) proposée par la Banque sont, pour l'Usager (le client), un véritable GOUFFRE FINANCIER, pour celui qui aura souscrit un tel Contrat avec l'un de ces Organismes de Crédit.

Renseignez-vous bien sur le MONTANT UTILISE et sur le NOUVEAU SOLDE
de votre relevé de compte (L.R.A.R) !

Cordialement.
0