Paiement taxe sur ordure ménagère
scarreau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement par un propriétaire et d'un garage par un autre propriétaire.
Le propriétaire du garage me demande de payer une partie de la taxe sur les ordures ménagères sans me joindre de justificatif, sachant que je paie cette taxe pour la location de mon appartement.
Le propriétaire du garage est-il endroit de me demander le paiement de cette taxe.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
S. CARREAU
Je suis locataire d'un appartement par un propriétaire et d'un garage par un autre propriétaire.
Le propriétaire du garage me demande de payer une partie de la taxe sur les ordures ménagères sans me joindre de justificatif, sachant que je paie cette taxe pour la location de mon appartement.
Le propriétaire du garage est-il endroit de me demander le paiement de cette taxe.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
S. CARREAU
A voir également:
- Paiement taxe sur ordure ménagère
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide