A voir également:
- Credit a la consommation
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
7 réponses
Oui mais le point de départ du délai de forclusion se situe à la date du premier incident de paiement.
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 11:05
17 sept. 2010 à 11:05
Bonjour
Suite a mon sujet mon premier incident de paiement date de 2001, depuis environ 4 mois une societe de recouvrement m'a retrouve, par je ne sais quel moyen j'ai fait 3 paiements mais aujourd'hui je ne peux pas honorer de nouveau cette societe peut elle me reclamer 8 ans apres le solde de mon credit
Merci a tous
cordialement
Suite a mon sujet mon premier incident de paiement date de 2001, depuis environ 4 mois une societe de recouvrement m'a retrouve, par je ne sais quel moyen j'ai fait 3 paiements mais aujourd'hui je ne peux pas honorer de nouveau cette societe peut elle me reclamer 8 ans apres le solde de mon credit
Merci a tous
cordialement
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 17:57
17 sept. 2010 à 17:57
J'ai fait les 3 versements dernierement il y a 1 mois de ca
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 19:42
17 sept. 2010 à 19:42
bonsoir,
je viens d'avoir mon service juridique via mon assurance, le juriste me dit qu'il y a un delai de prescription article 137-2 du code de la consommation. donc la societe de recouvrement ne peut pas me relancer.
Merci a vous
Cordialement
je viens d'avoir mon service juridique via mon assurance, le juriste me dit qu'il y a un delai de prescription article 137-2 du code de la consommation. donc la societe de recouvrement ne peut pas me relancer.
Merci a vous
Cordialement