Locataire hors la loi

Mireille84840 - 16 sept. 2010 à 23:19
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 17 sept. 2010 à 09:37
Bonjour,
voila bonjour je me demande et cherche une solution radicale pour faire partir un locataire qui ca fait deux ans qui n a pas payer son loyer et qui en plus squatte les lieux comme ci il été chez lui sans respecter son propriétaire vivant juste a coté je suis propriétaire des mes murs dont une maison ac collée qui est locative j ai proposer a mon bail de location a mon locataire d une gratuité de loyer d une durée de six mois contre des travaux de rénovations dans la maison locative comment faire pour le faire partir car il n a pas respécté le contrat et il s approprie les lieu et certains locaux qui m'appartiennent. dans l attente d une réponse qui j èspére me sera favorable je vous prie d agréé mes salutations les plus distinguée
A voir également:

2 réponses

Bonsoir

Sur le plan légal , s'il a un bail en bonne et due forme, et qu'il ne paie pas le loyer il vous faut passer par un huissier, puis tribunal pour expulsion, soit beaucoup d'argent et deux ans de procédure au moins
sur le plan officieux, on trouve toujours qq mains secourables pour "secouer" le locataire et l'inciter à changer d'air..,
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
17 sept. 2010 à 09:37
bonjour , vous a t il donné l attestation d assurance qui est obligatoire ??
0