Urgent prime de panier dans le batiment

isa du 28 - 13 sept. 2010 à 12:13
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 oct. 2010 à 19:50
Bonjour, mon fils était en apprentissage dans le batiment cette année, l'année dernière il avait la prime de panier de 8.20 et cette année le comptable dit que c'est en fonction du kilométrage moi je pense que la prime de panier n'a rien a voir avec la prime de déplacement s'il il y a un texte pour cela pouvez me donner le ref merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir
mon fils a eu la meme reponse par le comptable
2
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 445
Modifié par tania57 le 15/10/2010 à 19:50
vous mélangez la prime de panier et la prime de trajet le panier est du dans tous les cas sauf :
- si l'employeur vous offre votre repas
- s'il y a un resto d'entreprise
- si on vous ramène chez vous ou si vous avez à disposition un véhicule d'entreprise pour rentrer
0
bonjour.

La prime de panier n'a rien à voir avec le kilométrage effectuer. Si votre fils prend ses repas sur le chantier où dans un restaurant, il doit lui être allouer par jour travaillé, une prime de 8,40 euros. Je n'ai pas en tête le montant exact, mais je vais faire des recherches. Par ailleurs votre fils dépend forcémentr d'une convention collective du bâtiment et la prime de panier doit y être indiquée.
Je fais des recherches plus appronfondies pour vous apporter une réponse à votre question
-1