Licenciement bac pro

jier26 - 10 sept. 2010 à 17:28
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 10 sept. 2010 à 23:20
Bonjour,

actuellement je suis en bac pro chez erdf,et j'ai eu un souci lor d'une formation pour etre habilité j' ai eu une petite haltercation avec le formateur car des le debut de se stage il nous a un peu traité comme des moin que rien et il nous a rabaissé tou le long du stage et je lui est fait part de mon mecontentement enver son attitude avec nous et ducou sa a un pe gueler. mon tuteur ma annoncé que le chef voulé me voir pour cette haltercation donc il ma fait signé la lettre pour l'entretient prealable pour une eventuelle resiliation de contrat. est ce que cela représente vrement une faute grave? et mon contrat va t'il etre rompu? repondez moi svp c'est assé urgen! merci.

2 réponses

merci pour la reponse!!! en effet je n'est jamais cassé la geule du formateur on c'est juste pri la tete mais mon employeur ma quand méme fait douté au poin de vu de la résiliation de mon contrat pro!!! donc je stress enormement mais on ma dit que un contrat pro ne pouvai pas se resilié comme sa!!!! si vous pouve m'en dir plus sa serait super sympa!!!!!!!!!! merci.
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
10 sept. 2010 à 22:41
Bonsoir,

Je travail pour ERDF
Ce que je sais, c'est que les travaux sous tension sont une pratique à risque. S'ils n'ont pas voulu t'habiliter, c'est qu'ils ont jugé que ton comportement était dangereux pour toi-même.

D'un autre côté, j'ai observé que ta génération avait bien du mal à observer des règles et encore moins des ordres...

Bien venu dans le monde des entreprises. Peut-être que tu peux rattraper le coup si tu t'engages au profile bas !

S'il y a une chose de sûr, c'est que tu n'es plus dans ta cour de récré !
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 353
10 sept. 2010 à 23:20
Je peux te dire aussi, qu'il y 2 ans, on nous a obliger de prendre des cas sociaux en bac pro. Certes, 90% sont parti tout seul. Mais, il y en a un qui s'est bagarré ! Sa mère est africaine et son père russe. Sa langue natale est l'anglais, il n'a jamais envoyé paitre personne, a eu son bac et est embauché !
0