D'ésabonnement ok ,mais le prélèvement aussi
thierry
-
aliren27 -
aliren27 -
Bonjour,
J'ai pris la décision de de me d'ésabonner de canal sat, lettre AR dans les temps (+ d'un mois avant la date anniversiare tout ça ok .
j'ai bien reçus la lettre de canal sat qui regrette sincèrement mon départ !!!et qui indique que je ne recevrez plus les progrmmes de canal sat a compter du 1 /10/2010.
Mais le prélèvement mensuel?????? Y ONT- ils pensez ???.
Pour me couvrir , je vais un établir un courrier en AR a ma banque en leur demandant de bien vouloir stoper le prélèvement mensuel de canal sat (photocopie du courrier de canal sat qui indique que l'arrèt des diffusions des programmes à compter du 1/01/2010.
J'ai pris la décision de de me d'ésabonner de canal sat, lettre AR dans les temps (+ d'un mois avant la date anniversiare tout ça ok .
j'ai bien reçus la lettre de canal sat qui regrette sincèrement mon départ !!!et qui indique que je ne recevrez plus les progrmmes de canal sat a compter du 1 /10/2010.
Mais le prélèvement mensuel?????? Y ONT- ils pensez ???.
Pour me couvrir , je vais un établir un courrier en AR a ma banque en leur demandant de bien vouloir stoper le prélèvement mensuel de canal sat (photocopie du courrier de canal sat qui indique que l'arrèt des diffusions des programmes à compter du 1/01/2010.
A voir également:
- D'ésabonnement ok ,mais le prélèvement aussi
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Meyclub levallois prélèvement - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord ✓ - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement 30 euros - Forum carte bancaire