Carte de credit magasin refusé

mounette 2302 - Modifié par gerber1 le 7/09/2010 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 15:12
Bonjour,
Bonjour,
je viens vers pour etre informé si vous etes dans une situation similaire

voila mon mari avait fais il y a quelque années dans un magasin pour pouvoir meubler notre premiere appartement un credit chez le magasin commencant par un b..
nous lui avions attribuer une carte de credit utilisable dans leur magasin

niveau prelevement pour le remboursement de notre credit tout aller bien au debut mais ensuite mon mari a perdu son emploi et on plus reussi a payer au debut pendant quelques mois heuresemebnt nous avions pris une assurances mais du retard sur les mensualité eté cumuler
par la suite il a retrouver du ttravail et donc nous avons rattraper le retard puis avons repris nos mensualités tous les mois correctement depuis la reserve de credit et bloquer et nous ne pouvons plus lutiliser meme en aillant repris les mensualité et en aillant rattraper le retard

aujourd'hui nous devons plus que 600e sur un credit de 3000e
et donc nous avons voulu aujourd'hui aller acheter dans un magasin electro d..... un frigo un four et un lave vaisselle et nous sommes passer par lacceuil pour nous faire faire une carte a credit car c'est comme qu'il fonctionne et surprise sa a ete refuser

en rentrant a la maison g appeler la société f.d.m qui est associé au magasin B.t le credit que nous avions contracter il y a quelque année
et on minforme que mon dossier est bloqué a cause d'incident de paiement depuis l'année derniere jen ai donc profité pour leur dire que je compter soldé le reste du credit el ma dit que meme si on solde on aura plus acces a aucune carte de credit de magasin car il on tous un fichier en commun meme si je solde on est marquer au rouge est-ce vrai ou pas
si en soldant pourrons nous a nouveau refaire une carte avec reserve de credit dans les magasins car jen ai besoin aujourd'hui merci de m'avoir lu en entier et merci d'avance pour vos reponseBonjour,
je viens vers pour etre informé si vous etes dans une situation similaire

merci d'avance pour vos reponse

5 réponses

samalex 24 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 1
2 sept. 2010 à 22:01
Bonsoir,
Vous êtes seulement fiché dans cette maison de crédit. Mais sachez que lorsque vous aurez soldé votre compte vous ne tarderez pas à avoir des lettres de relances pour souscrire à un nouveau crédit chez eux.
Bien à vous
0
merci pour votre reponse mais pourquoi m'ont -ils dit au telephone que je ne pourrez plus souscrire a aucune carte de credit qui est donné en magasin meme apres avoir soldé?
0
une reponse s'il vous plait je voudrais savoir merci desolé d'insister
0
Effectiv ement ce magasin peut vous refuser de vous délivrer une nouvelle carte mais si vous n'êtes pas interdit bancaire et fiché à la banque de france les autres magasins ne peuvent vous la refuser. Mais si vous pouvez vous en passer c'est mieux, ça rend service mais il vaut mieux mettre un peu de côté chaque mois car les crédits revolving sont des pièges qui peuvent se révéler dramatiques. Bonne journée. Martine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 15:12
un bon conseil arrêtez de faire des cartes de crédit dans les magasins. Les taux d'intérêts sont exorbitant et ils ne sont là que pour vous enfoncer un peu plus.
Faîtes un crédit à votre banque et si elle ne vous l'accorde pas c'est que vous n'avez pas les moyens de rembourser.
Vous avez encore 600 euros de crédit et vous voulez encore vous endetter, je ne veux pas vous conseiller mais ça ne me parait pas être la bonne solution.
Dans le fond ils vous rendent service en vous refusant de nouveaux crédits et on ne peut que les féliciter, leur mentalité semble avoir un peu changé.
0