Tapages nocturnes, lettre au procureur?

lasse - 1 sept. 2010 à 12:24
 lasse - 1 sept. 2010 à 15:00
Bonjour,

Cela fait des mois et mois que je subie les tapages diurne et nocturne d'un malade mentale au dessus de chez moi, il est dingue au point de taper au marteau dans toute la piece et cela à 2h du mat jusqu'au matin, la derniere fois c'est cette nuit, la police est intervenue, mais tres bizarrement peu etre les as t'il attendue, il a cessé le bruit et la police est monté le voir il n'a pas ouvert donc aucune constatation des faits, mais il m'ont dis vue mon état que je suis enceinte je dois aller porte une main courante, je suis allé à 6h00 la faire, la police m'a rappeler pour avoir son nom, de facon a ce qu'il ai une trace.
Mais voilà il m'ont dis d'amener cette main courante a l'organisme hlm, ce que j'ai fait ce matin, et ils m'ont repondue que c'été pas normal qu'il allait le convoqué et que il m'envoyé une conseillere sociale ché moi pour appuyer ma demande de t3, afin que je puisse demenager.
Mais voilà je sais pertinament que cela ne se fera pas du jour au lendelmain, mais du coup ma question été puis je faire un courrier au procureur pour ces bruit et comment dois je la presenter? pourrai ecrire au procureur?

Merci bocou
A voir également:

2 réponses

herve26140 Messages postés 91 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2012 21
1 sept. 2010 à 12:35
bonjour

tout d'abord, et en premier lieu, il faut porter plainte contre lui pour tapage nocturne.

ensuite voir l'evolution de la situation.

cordialement
0
c'est fait j'ai deja porter plainte la police s'est deplacé mais rien il n'a pas ouvert que dois je faire?
0