Prime pour l emploi

mosellan57 -  
 mosellan57 -
Bonjour, je travaille a mi-temps dans la restauration et ayant gagner 9000 euros environ je n ai pas eu le droit a la prime pour l emploi j aurais voulu savoir si c est normal ou bien si d apres vous il y a erreur j aurais voulu savoir votre avis et vos solutions merci a tous . car d apres le centre d impot soi disant vu qu il y a pas de bareme de calcul pour la prime pour les gens qui travail a mi temps alors il calcul sur la base d un temps plein et en faisant ce calcul suis au dessus du bareme pour une personne seul je trouve cela injuste . y a til des gens dans mon cas ????
A voir également:

1 réponse

aliren27

Bonjour,

combien d'heures avez vous travaillé ?

Pour faire le calcul :

salaire : nombre d'heure = salaire horaire x 1820 (heures annuelles pour un plein temps = Salaire annuel si plein temps.

Le plafond maximum est de 17451 en 2009.

Exemple : 9000 / 910 = 9.89 x 1820 = 17999 (vous dépassez le plafond donc pas de primes.

Cordialement
0
mosellan57

merci pour la reponse je sais plus le nombre d heure que j ai fait car j ai pas le dossier sous la main mais j ai du faire avec les heures supplementaires 900 heure mais bon je trouve pas normal qu une personne travaillant a mi temps soit calculer sur la base d un temps plein car bon soi disant la prime pour l emploi est faite pour aider les petits salaires la preuve que non je trouve cela nul c est travailler plus pour gagner moins ca c est la vrai devise sarkozy
0