Desaccord avec ass maternelle sur salaire
lotie
-
caty80 -
caty80 -
Bonjour,
Suite à un désaccord mon assistante maternelle vient de me donner un avenant me signifiant qu'elle augmentait ses tarifs, elle passe de 3 euros de l'heure à 3,90 pour ma fille et de 3 euros à 5 euros pour mon fils de plus elle augmente le tarif des repas de 3 à 4 euros et le gouter de 1 à 1,50. Je refuse cette avenant, elle me dit alors que si je refuse je doit la licencier car je n'ai pas le choix soit j'accepte soit je licencie.
Quelqu'un a t'il des renseignements car ca me parait anormal merci beaucoup d'avance
Suite à un désaccord mon assistante maternelle vient de me donner un avenant me signifiant qu'elle augmentait ses tarifs, elle passe de 3 euros de l'heure à 3,90 pour ma fille et de 3 euros à 5 euros pour mon fils de plus elle augmente le tarif des repas de 3 à 4 euros et le gouter de 1 à 1,50. Je refuse cette avenant, elle me dit alors que si je refuse je doit la licencier car je n'ai pas le choix soit j'accepte soit je licencie.
Quelqu'un a t'il des renseignements car ca me parait anormal merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Desaccord avec ass maternelle sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Ass augmentation - Guide
5 réponses
c'est elle qui vous propose l'avenant et si vous n'êtes pas d'accord soit elle continue soit c'est elle qui stoppe le contrat.Et de plus elle ne peut pas augmenter ses salaires car maintenant c'est en janvier sauf si elle vous l'a notifié au contrat ou à la date anniversaire.Et il me semble qu'elle dépasse le montant pour que vous aillez droit à la caf
renseigne toi au relais des assistantes maternelles. Et puis tu vois ce qu'il peuvent faire pour toi. Et tu peux meme aller a ta mairie leur signaler cela et eux ensuite il peuvent lui refusé le droit d'être assistante maternelle étant donné qu'elle profite des gens !!!
non vous n'avez pas à la licencier c'est elle qui demande la modification du contrat donc si vous refuser soit le contrat reste comme prévu soit elle démissionne
le licenciement intervient si c'est l'employeur qui propose un avenant et que l'assmat le refuse
le licenciement intervient si c'est l'employeur qui propose un avenant et que l'assmat le refuse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non vous n'avez pas à la licencier c'est elle qui demande la modification du contrat donc si vous refuser soit le contrat reste comme prévu soit elle démissionne
et il n'y a pas de mois spécifique pour demander une modification quelconque
il suffit de soumettre un avenant écrit
et il n'y a pas de mois spécifique pour demander une modification quelconque
il suffit de soumettre un avenant écrit