Réservation d'hotel

18ikeo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 28 août 2010 à 17:39
 Totlematin - 28 août 2010 à 19:29
Bonjour,
ma femme viens de réserver une chambre d'hotel double (pour deux personnes),à istanbul,dans le cadre d'une conférence de recherche scientifique,le paiement s'est éffectué avec sa carte de crédit,mais voila y a un problem, ma femme ne peut pas montioner ni mon nom ni mon prénom dans la réservation parceque son labo ne lui rembrouserai pas les frais d'hotel si y a une personne étrangere avec elle,malgrés que les cout de la chambre ne dépasse pas les frais fixés par le labo. ma question est la suivante: est ce que je peux partager avec elle la chambre sans le moindre problem a l'hotel,est ce qu'on va pas lui interdire de ramenre une personne étrangere avec elle,malgrais que je suis son mari et la réservation est faite en son nom?
merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

C'est rare que l'hotel demande le nom de la 2e personne... meme pour la facture ! Si la chambre est pour 2 personnes... peut importe la 2e personne, la seule qui interesse l'hotel c'est celle qui a effectue la reservation donc celle qui a la carte de credit !!

Faite simplement attention au moment de la redaction de la facture que cela ne mentionne pas 2 personnes (
0