Propriétaire en colère
syl
-
syl -
syl -
Bonjour,
je suis propriétaire et loue ma maison par le biais d'une agence, lors du départ des locataires l'état des lieux n'a pas été effectués, l'agence a louée un mois après le départ des locataires,
aujourd'hui les nouveaux locataires nous demandent de remettre notre maison en état "ex: la SDB est moisie, le nettoyage de la piscine gonflable..." lors de la mise en location la maison était en état.
ma question est aujourd'hui est-il normale de laisser une maison se dégrader , l'agence a t-elle le droit de nous demander de nettoyer et réparer.
Les nouveaux locataires ont fait appel à un huissier
Comment peut on faire pour résilier le contrat de location?
je suis propriétaire et loue ma maison par le biais d'une agence, lors du départ des locataires l'état des lieux n'a pas été effectués, l'agence a louée un mois après le départ des locataires,
aujourd'hui les nouveaux locataires nous demandent de remettre notre maison en état "ex: la SDB est moisie, le nettoyage de la piscine gonflable..." lors de la mise en location la maison était en état.
ma question est aujourd'hui est-il normale de laisser une maison se dégrader , l'agence a t-elle le droit de nous demander de nettoyer et réparer.
Les nouveaux locataires ont fait appel à un huissier
Comment peut on faire pour résilier le contrat de location?
A voir également:
- Propriétaire en colère
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
L'agence n'a pas fait son boulot.
Résilier le contrat et demander des DI.
Vous avez toujours la caution des anciens locataire ?
+
L'agence n'a pas fait son boulot.
Résilier le contrat et demander des DI.
Vous avez toujours la caution des anciens locataire ?
+
bonjour : dans un premier temps exigez la caution, une agence ne peut pas exiger de garder la caution, certains propriétaires la réclament et on la leur donne.
Et ensuite vous dites à l'agence que si elle avait fait correctement son travail, il n'y aurait pas tous ces problèmes.
C'est une agence qui ne sert à rien, donc s'ils n'arrangent pas eux même les choses, vous leur dites que vous n'avez plus besoin d'eux.
Et ensuite vous dites à l'agence que si elle avait fait correctement son travail, il n'y aurait pas tous ces problèmes.
C'est une agence qui ne sert à rien, donc s'ils n'arrangent pas eux même les choses, vous leur dites que vous n'avez plus besoin d'eux.
Quelle démarche doit on suivre auprès de l'agence qui en a rien a faire.