Pacs et 2 logements
thierrychap
-
thierrychap -
thierrychap -
Bonjour,
je suis pacé avec mon amie, et vivons en commun dans son appartement mais désire garder aussi mon appartement loué pour convenances personnelles;quand est il de notre declaration d'impot, vu que nous voulons faire une declaration commune? mon appartement devient il residence secondaire? est ce interessant du point de vue des impots?
je suis pacé avec mon amie, et vivons en commun dans son appartement mais désire garder aussi mon appartement loué pour convenances personnelles;quand est il de notre declaration d'impot, vu que nous voulons faire une declaration commune? mon appartement devient il residence secondaire? est ce interessant du point de vue des impots?
A voir également:
- Pacs et 2 logements
- Cerfa 16702*2 - Guide
- Pacs - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Prix pacs notaire - Guide
- Peut on avoir 2 logements sociaux ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
si vous avez un locataire c'est le locataire qui doit la taxe d'habitation ( sauf si meublé de moins d'1 an ) et cela ne constitue pas votre residence secondaire
thierrychap
j'ai pas de locataire c'est moi qui loue mon appart
flocroisic
Messages postés
27957
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 080
OK donc effectivent ce sera une th en secondaire
thierrychap
merci pour votre reponse