Cherche traducteur
kawen
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
-
28 août 2010 à 11:43
kawen Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2010 à 18:45
kawen Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 28 août 2010 à 18:45
Bonjour,
jé ai un texte à traduire de l"arabe au français , j"ai essayé avec le traducteur sur google mais ça donne de fausses traductions
j"ai un travail tres important à rendre et ce texte m"aidera beaucoup si je peux le traduire
svp , si vous avez de bons traducteurs à me donner je vous en serez tres reconnaissante
jé ai un texte à traduire de l"arabe au français , j"ai essayé avec le traducteur sur google mais ça donne de fausses traductions
j"ai un travail tres important à rendre et ce texte m"aidera beaucoup si je peux le traduire
svp , si vous avez de bons traducteurs à me donner je vous en serez tres reconnaissante
A voir également:
- Cherche traducteur
- Traducteur assermenté espagnol français paris - Guide
4 réponses
Bonjour,
Traductrice, je peux vous aider. Quels sont la nature et le volume du texte ?
Dans l'attente de vous lire en retour,
I. LIEBAULT (Dépt 95)
Traductrice, je peux vous aider. Quels sont la nature et le volume du texte ?
Dans l'attente de vous lire en retour,
I. LIEBAULT (Dépt 95)
kawen
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
28 août 2010 à 17:40
28 août 2010 à 17:40
bonjour
merci pour votre reponse
voila j"ai un resumé de texte qui a ete fait pour m" aider c "est un resumé assez long de nature litteraire merci
merci pour votre reponse
voila j"ai un resumé de texte qui a ete fait pour m" aider c "est un resumé assez long de nature litteraire merci
Kawen,
Merci pour votre prompte réponse. Avez vous un quelconque budget et un délai ?
I. LIEBAULT (Dépt 95).
Merci pour votre prompte réponse. Avez vous un quelconque budget et un délai ?
I. LIEBAULT (Dépt 95).
kawen
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2012
28 août 2010 à 18:45
28 août 2010 à 18:45
bonjour
non malheureusement pas de budget du fait que j habite à l etranger mais merci comme meme pour m avoir repondu c estr tres gentile devotre part, merci encore
non malheureusement pas de budget du fait que j habite à l etranger mais merci comme meme pour m avoir repondu c estr tres gentile devotre part, merci encore