A voir également:
- Impôts non déclarés
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 04:22
28 août 2010 à 04:22
bonjour : Mieux vaut avoir l'air bête que tricheur en tout cas.
Et il y a l'insouciance de la jeunesse dont une personne d'âge mur, (qui a probablement, elle même des enfants) pourra tenir compte....
Et vos soucis à cause de pas de chance, vous ont quelque peu découragé, déprimé, mais il faut montrer votre intention de tout régulariser maintenant que vous reprenez un peu courage, bien que vos moyens sont faibles après tout cela.
Et il y a l'insouciance de la jeunesse dont une personne d'âge mur, (qui a probablement, elle même des enfants) pourra tenir compte....
Et vos soucis à cause de pas de chance, vous ont quelque peu découragé, déprimé, mais il faut montrer votre intention de tout régulariser maintenant que vous reprenez un peu courage, bien que vos moyens sont faibles après tout cela.
Prenez les devants : rendez vous dans le Centre des Impôts qui gère votre adresse et voyez avec eux ce qui a été fait ou non. Votre bonne foi vous sauvera peut-être des pénalités.
Si c'est le fisc qui vous démarche le 1er, là, rien à espérer !!!
Si c'est le fisc qui vous démarche le 1er, là, rien à espérer !!!
Ok merci Actif, j'suis un petit peu dans la dép. face à cette situation, je vais essayer de régulariser une fois pour toutes ce boulet. Sans abuser de votre aide pourriez-vous me conseiller comment présenter ma démarche, cela me remotiverait.
évite les lettres ! il vaut mieux te rendre directement aux impots et "vider ton sac " .... bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
28 août 2010 à 11:54
Bon courage ! Les impôts, c'est pour toute la vie (du moins, je vous souhaite d'avoir toujours assez de revenus pour), alors faut bien commencer un jour !