Gardien de camping exploité

dans l'attente - Modifié par samgunsjovirow le 26/08/2010 à 10:59
sand15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 19:05
pseudo (petit jeu de mot rapport au camping !démoralisé !mais encor un peu d'humour !)
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez me répondre ou tout au moins m'éclairer un peu.
(Camping Municipal ,gérer par délégation publique par une association de jeunes travailleurs)
Je suis gardien de camping, l'ors de mon embauche, j'ai eu deux contrats,
1) un CDD de 20h semaine d'avril à septembre 2010.
2) un contrat pour la mise à disposition d'un logement de fonction sur le camping jusque décembre 2011. (Contre deux heures de travail jour)
Nous sommes en saison deux sur le camping .la deuxième personne à des horaire fixes et bien définies avec jour de repos exectera.
Un peu à la fois en deux mois les choses ont évoluées pour en arriver à la situation suivante :
Je suis en permanence coincé sur le camping (répondre au tel, intervenir, accueil client ,etc. ) les seuls moments de liberté possible ,c'est quand l'autre personne est sur le camping .soit 35h par semaine le reste du temps est effectué par moi en travail ou en présence .
Même pendant les jours de repos ou le week-end de repos (1sur 2) je suis obligé de rester sur place et d'intervenir en dehors des heures de mon collègue.
Ce qui fait qu'un jour de repos est coupé par 5 ou 6 h de disponibilité chez moi certes, mais avec de multiples petites interventions.
Autre subtilité de mon employeur ! quand je travail le week-end et que mon collègue est en repos ,je travaille de 8h à 10h et de 18hà 20h (contrat cdd ) et je dois être présent de 10hà18h (contrat logement) et de 20h à 8h (contrat logement) et cela tout le week-end travaillé
J'en arrivé donc suivant mes calculs en ramenant cela au mois à :
Présence obligatoire de nuit : 300 h
Présence obligatoire de jour : 100 h
Présence obligatoire jour de repos : 45h
Pour un travail rémunéré de 86 ,67 h
j'ai un avantage en nature de 168 €
La fin de saison arrive et l'on me fais déjà comprendre que mes deux heures journalières pour le logement, s'effectuerons par une action de nettoyage des chalets loués en hivers sur le camping.
Je me sens complètement exploité, mais le non renouvèlement du CDD en septembre plane si je refuse.
Si je fais ce job, c'est suite à une perte d'emploi, J'ai 58 ans, pas besoin d'en dire plus je crois ! Merci de votre aide.
Je suis prêt à me battre mais je voudrais savoir jusqu'ou je peux aller
Merci a tous
pseudo (petit jeu de mot rapport au camping !démoralisé !mais encor un peu d'humour !)

2 réponses

es tu fonctionaire
0
Bonjour votre histoire m'intéresse je souhaiterais vous contactez écrivez moi votre adresse mail ici si vous êtes intéressé d'avance merci
0
sand15 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 19:05
Bonjour avez vous des informations sur les contrats des regisseurs de camping? Si oui, je veux bien des infos. Merci
0