Le propriétaire à t-il droit de nous virer ?

Résolu
Milie -  
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vers avril 2009 notre locataire nous à envoyer une lettre pour qu'on parte.
On lui à demander si on pouvait rester car on allait construire une maison en septembre et la construction se terminerais ver décembre février 2010, mais il y a eu des problèmes à cause du plan de la maison et tout sa. Et comme notre terrain était dans une cité il fallait se dépêcher pour construire mais elle ne se faisait toujours pas et en juillet dernier une personne de l'agence immobilière pour le terrain m' a fais signer un papier pour dire que je redonnais le terrain à la mairie.
Donc je cherchais alors une maison à vendre car il fallait qu'on parte à cause du propriétaire, en juillet on à pas trop trouver donc on à décider de louer une autre maison en attendant, on fais des recherches on en à trouver quelques unes à visiter mais il y'en a qu'une seule qui correspond mais elle n'est libre que le 20 septembre or la propriètaire est venu il y à trois jours nous dire que si dans une semaine on était pas partis il trouverais quelqu'un d'autre. En plus c'est notre voisin ! Mais moi je travaille toutes les vacances et j'ai trois enfants à charges donc je ne peut pas trop m'occuper de tout les cartons je rentre à 7H30 tous les soirs !
Est-ce qu'il à droit de nous virer comme sa ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344
 
Bonjour

Vers avril 2009 notre locataire nous à envoyer une lettre pour qu'on parte.
Je pense que tu parles du propriétaire ..
Depuis 2009, si les choses ont été faites dans les règles de l'art, oui, il le peut.
+
0
Milie
 
Qu'est ce que je dois faire à votre avis ?
0
Milie
 
Notre propriétaire pardon.
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371
 
expliquez lui que vous avez trouvé une autre maison mais qu'elle n'est disponible qu'au 20 septembre (prouvez-lui votre bonne foi en lui montrant le nouveau bail à cette date d'effet...)
0