Entretient pole emploi

Résolu
laguel06 - 24 août 2010 à 23:18
 laguel06 - 27 août 2010 à 10:00
Bonjour, je viens à vous parce que depuis quelques temps j'entends des écos trés différents et si il y à une ou plusieurs personnes qui peuvent m'aider , c avec plaisir!!!
ma situation: je travaillai pendant 13 ans ( je suis aide soignante)et j'ai passer mon concours d'infirmière que j'ai réussit mais mon employeur ne me financé pas. voyant qu'ils ne voulait pas pas me liciencier même à l'amiable. j'ai donc décider de démissionner et de reporter ma rentrée de 1 an. j'ai desuite retrouvé un cdi qui me permettai d'avoir des horaires un peu plus souples et me laisser de voir un peu comment l'année aller se dérouler. mais mon nouvel employeur m'annonce 2 jours avant la dernière semaine de periode d'essai qu'il ne me garder pas!!! 1ere inscription aux assédics en mois d'aout. j'ai donc entendue dire que je pouvais touché les assédics mais ce que je voudrai étant donné que la situation à changée c de rentré à l'école d'infirmière pour septembre 2010. mais j'ai entendu que si je rentré en formation je n'aurai pas les assédics ??? étant donnée que je serai plus demandeuse d'emploi. et lorsque que je me suis inscrite au 3949 ,il m'on donné le rendez vous de ma convocation pole emploi le jour de ma convocation à l'école!!! alors s'il vous plait qu'est ce que je dois dire lors de mon entretien pour percevoir mes assédics pendant ma formation??? et j'ai surtout besoin de faire formation. merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
25 août 2010 à 09:41
contactez pole emploi et expliquez leur la situation et ils vous donneront un autre rendez-vous si vous pouvez continuer votre inscription chez eux
0
bonjour,merci de votre conseil et là je dois etre contacté pour un autre rendez vous. n'étant jamais aller aux assédics j'espère qu'ils prendront bien en compte ma nouvelle situation et me permettront d'avoir mon allocation chomage pour ma formation. merci beaucoup
0