Mes locataires ont quittee les lieux ....
teddy
-
24 août 2010 à 15:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 août 2010 à 20:45
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 août 2010 à 20:45
A voir également:
- Mes locataires ont quittee les lieux ....
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Linky coupure entre 2 locataires - Forum Consommation
- Modèle pétition locataires ✓ - Forum Immobilier
- État des lieux de sortie non remis le jour même - Forum Louer un logement
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
6 réponses
Bonjour,
faites appel à un huissier pour faire un constat de reprise de biens. Il constatera que le bien est vide et vous pourrez reprendre possession de votre maison.
Cordialement
faites appel à un huissier pour faire un constat de reprise de biens. Il constatera que le bien est vide et vous pourrez reprendre possession de votre maison.
Cordialement
merci pour votre reponse cher ami(e) , mais le huissier aura besoin d'entrer a l'interieur alors que cette derniere est close , doi je faire venir un serrurier car je ne possede pas les clefs malheureusement ?
ne vous inquiétez pas, dans ce genre de constat, l'huissier vient avec un serrurier c'est la procédure.
bon courage
bon courage
ne vous inquiétez pas, dans ce genre de constat et PV, l'huissier vient avec un serrurier. C'est la procédure.
Bon courage.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos reponse de tout coeur je vais men occuper et esper que cela fonctionnera , je vous souhaite une bonne journee mon amis
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
24 août 2010 à 20:45
24 août 2010 à 20:45
Bonsoir ,
Attention, le bail est toujours en cours.
Meme si le locataire s'est barré, il n'a pas rendu les cles donc est toujours sensé etre le beneficiaire du logement. Vous risquez une violation de domicile (oui, je sais, certains vont reagir a cette expression).
Il serait plus sage que vous alliez voir le juge de proximité (pas d'avocat, rapide, gratuit). Vous expliquez la situation et demandez a pouvoir entrer dans le logement avec un huissier et serrurier. Là vous aurez des frais.
Ceci n'est qu'un avis, maintenant à vous de decider.
Attention, le bail est toujours en cours.
Meme si le locataire s'est barré, il n'a pas rendu les cles donc est toujours sensé etre le beneficiaire du logement. Vous risquez une violation de domicile (oui, je sais, certains vont reagir a cette expression).
Il serait plus sage que vous alliez voir le juge de proximité (pas d'avocat, rapide, gratuit). Vous expliquez la situation et demandez a pouvoir entrer dans le logement avec un huissier et serrurier. Là vous aurez des frais.
Ceci n'est qu'un avis, maintenant à vous de decider.