AGENT MAIRIE PEUT PAS AVOIR RETRAITE

JL34 - 24 août 2010 à 13:55
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 24 août 2010 à 20:56
Bonjour,

Qui pourrait m'aider et me dire vers quel organisme me tourner pour toucher ma retraite.

Agent territoriale de Mairie depuis + de 20 ans, les 3 mairies qui m'emploient n'arrive pas à retrouver les organismes ou elles ont cotisées pour ma retraite et ça dure depuis 3 ans.

Ou puis-je m'adresser ? qui contacter ?

Merci de me répondre SVP j'ai besoin d'aide. J'ai déjà + de 40 annuités et je suis fatigué.
A voir également:

3 réponses

Un conseiller syndical auprès des prud'hommes. C'est pas une matière de prud'hommes, mais ça reste leur domaine et il (ou elle) vous donnera de bons conseils. Ils sont là pour ça ...
0
Je vous remercie beaucoup pour votre conseil, mais étant donné que c'est une Mairie, est ce qu'ils sont qualifiés ? Qui chapeaute les Mairies quand on ne peut pas avoir de réponse, la Préfecture, le Conseil Régional, Général. Je ne sais vraiment pas vers qui me tourner.

En tout cas merci pour la réponse, je vais appeler demain. Bonne soirée
0
moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 368
Modifié par moisteff le 25/08/2010 à 10:57
en tant que contractuel ou non fonctionnaire c'est l' IRCANTEC, sinon c'est la cnracl

pour ce qui est de "chapeauter" une mairie, les comptes sont vérifiés par le Trésor Public et le controle de gestion par le Préfet.
0
fanchb29 Messages postés 3072 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 237
24 août 2010 à 20:56
Normalement concernant ta retraite, tu peux connaître au moins l'un d'entre eux sachant que cette information est notée sur tes derniers bulletins de salaire.

C'est étonnant toutefois que tu n'ai pas reçu de relevés de points annuels au moins durant les 10 dernières années, car normalement ton administration d'emploi en recoit un pour toi chaque année.
0