Congé pour reprise

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par CelonyCity le 24/08/2010 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 17:58
Bonjour,

J'ai reçu un congé pour reprise par la présence d'un huissier remis en main propre sans me faire signé sur le lieux de ma location vide.

Mes propriétaires désire reprendre le logement pour y habité, mais il se trouve que ce bien et sur sa propriété ou dailleurs il à sa maison, nous sommes vraiment à coté et juste séparé par une clôture et en sachant que les lois du congé pour reprise stipule que le congé doit être motivé par la volonté de reprendre le logement pour l'habiter à titre de résidence principale, le bénéficiaire de la reprise doit réellement intégrer le logement à titre de résidence principale.

A ce sujet peut t'il vendre par la suite ou loué ou hébergé à titre gratuit ?

Je suis persuader qu'il n'habitera jamais car ma petite maison fait 32m2 alors que la sienne en fait 200m2 et qu'ils sont très vieux et puis ça fait depuis 2007 qu'ils essayent de nous mettre ( congé pour vente qui na pas fait suivre) dehors en prétextant qu'ils veulent vendre toute la propriété, je vais pas rentré dans les détails mais nous avons étaient assigné aux tribunal suite à un autre congé pour reprise en 2008 que nous avons gagner car le congé n'étaient pas légal.

Nous sommes un couple qui à toujours réglé ces loyers sans retard et nous respectons les règles de la location.

Merci à vous tous de nous dire si on peut faire quelque chose contre sa car pour nous c'est de l'abus car on sait qu'il n'y habiterons jamais si ce n'est pour s'en servir de débarras ou pour relouer.

Bien cordialement

Le savoir ne vaut que si vous le partagez.

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 10:43
Quelqu'un peut nous aidez? Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 13:51
Pourquoi personne m'aide?
0
bonjour,

nous n'avons pas toujours toutes les réponses et ne sommes pas toujours devant l'écran. Patience, un internaute viendra vous répondre.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 17:58
tu parle, le congé pour reprise c'est un classique!
0