Loi besson avis d'impot à l'étranger

kani - 22 août 2010 à 19:58
 kani - 25 août 2010 à 11:15
Bonjour,
je souhaite louer un appartement sous la loi besson, je suis étranger et on me demande l'avis de non imposition de 2008 hors à ce moment là j'étais encore dans mon pays. L'agence me demande l'avis de non imposition que j'ai eu en 2008 dans mon pays, hors je ne peux pas avoir ce papier, j'ai meme appelé l'ambassade de mon pays et ils m'ont dit que ça ne se fait pas ! Que faire !?
A voir également:

2 réponses

anonymus2010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
25 août 2010 à 11:04
Bonjour,

je suis Hongroise, j'ai le meme probleme. Du coup, j'ai appelé les services fiscaux en Hongrie ou on m'a dit qu'ils peuvent m'établir un justificatif de mes revenus et de ce que j'avais a payer comme impot pour 2008. Par contre, il faut y aller en personne ou mandater quelqu'un (p.e. un parent) qui pourra demander cela. Est-ce que cela pourrait marcher dans votre cas?
0
le probleme c'est que je suis très pressé de l'avoir ce justificatif parce que j'ai donné mon préavi pour l'appart où je suis actuellement et je peux pas me déplacer dans mon pays, le billet d'avion est beaucoup trop cher juste pour ce papier ! En plus le probleme c'est que dans mon pays on se débrouille comme on peut avec des petits boulots parci parla et donc j'ai pas de bulletin de paye rien, tout se faisait en liquide, et j'ai pas déclaré quoi que ce soit au impot de la bas... et apparement si on a rien déclaré, ben les impots veulent pas ou peuvent pas justifier quoi que ce soit ! c'est ce que j'ai entendu dire par l'ambassade de mon pays en france. J'ai aussi tenté d'appeler les impots de là-bas mais c'est très périlleux de les avoir au téléphone ! et une fois qu'on les a, ils comprennent pas c'est quoi ce papier et pourquoi, et comment ,etc... pour eux c'est pas commun...
je suis coincé et maintenant je me suis résolu à chercher un autre appartement...
0