Probleme travail black

Résolu
paradisia -  
 n13 -
Bonjour,

je vous raconte mon chantier :

j'ai fait un chantier " au black " de 2 h de travaille pour une personne le travaille consistait a mettre de lanti mouss , donc je la'est fait apres 2 heures mon travaille fini il vient constaté et me paye en cheque dune valeur de 50 € .

Il me rapelle 1 semaine apres pour me dire qu'il y a toujours de la mousse et que le travaille a mal été fait , hors le travaille est bien fait .

Il me reclame son cheque , et une facture qui prouve mon intervention mais il savais que je le fesais au black donc je ne peut delivrer de facture logique

j'ai beau lui espliquer il ne ve rien savoir
quesque je peut faire ?

merci

3 réponses

n13

tu as fais une seul erreur : toujours du liquide !!!
jamais de chèque... ca laisse des traces...
ensuite la mousse ca part pas en une semaine...
et dit lui au mec que si il est pas content que c pareil...
il est autant coupable que toi vu qu'il t'embauche au black...
et que si il l'avais fais par un pro c t le double... pour le même résultat
3
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

bonjour

à votre place je retournerais faire le travail correctement c'est la moindre des choses, le travail "au black" est interdit aussi bien pour vous et aussi bien pour quelqu'un qui a des travaux à faire la prochaine fois il prendra une entreprise ça lui évitera des mauvais surprises

et la prochaine fois méfiez vous car il peut aussi porter plainte contre vous meme si lui aussi risque d'avoir des ennuis;......
1
paradisia

le travaille a été correctement fait j'ai passé de l'anti mousse au endroit qui métait indiquer il ma rapeller et me dit quil y en a encore hors quand ji suis allez ce netais pas au meme endroit pour moi le boulot a ete respecter

il me harcele pour que je lui face une facture mais il savais que je lui fesait au noir .

j'ai respecter mon chantier mais lui ne le respecte pas car il reclame son cheque de 50€

je pense quil voulait que je lui face gratuitement...
1
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur 3 554

dans ce cas laissez tomber ne répondez plu au téléphone de toute façon il sait très bien qu'il ne peut rien faire (sauf si il ment à la gendarmerie)
0