ANCIENNE CAISSE NATIONALE D'EPARGE
HUTH
-
Marcel -
Marcel -
Bonjour,
J'ai retrouvé mon livret national intitulé de CAISSE NATIONALE D'EPARGNE" que j'ai ouvert le 30 mars 1973, au nom de HUTH Saosamreth sous le N° 75-9.257.812F à PARIS 14è arrondissement dans la citée internationale universitaire (bureau 14 AN 3).
POUVEZ VOUS INFORMER LA SITUATION DE MON COMPTE A CE JOUR par intermédiaire de mon adresse mél : samreth@descartes-cambodge.com ou à mon adresse postale : "Lycée Français René Desartes de Phnom Penh. Rue Christopher Howes. PO Box 1132 Phnom Penh CAMBODGE".
D'avance, je vous remercie.
Cordialement
M. HUTH
J'ai retrouvé mon livret national intitulé de CAISSE NATIONALE D'EPARGNE" que j'ai ouvert le 30 mars 1973, au nom de HUTH Saosamreth sous le N° 75-9.257.812F à PARIS 14è arrondissement dans la citée internationale universitaire (bureau 14 AN 3).
POUVEZ VOUS INFORMER LA SITUATION DE MON COMPTE A CE JOUR par intermédiaire de mon adresse mél : samreth@descartes-cambodge.com ou à mon adresse postale : "Lycée Français René Desartes de Phnom Penh. Rue Christopher Howes. PO Box 1132 Phnom Penh CAMBODGE".
D'avance, je vous remercie.
Cordialement
M. HUTH
A voir également:
- ANCIENNE CAISSE NATIONALE D'EPARGE
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Lel caisse epargne - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
2 réponses
BOnjour
Vous êtes ici sur un forum d'entraide, et nous n'avons accès à aucun établissement quelqu'il soit.
Il faudrait donc vous adresser personnellement directement à l'établissement concerné.
Salutations.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide, et nous n'avons accès à aucun établissement quelqu'il soit.
Il faudrait donc vous adresser personnellement directement à l'établissement concerné.
Salutations.
Essayez de leur poser la question par mail : https://www.caisse-epargne.fr/ile-de-france/particuliers/prendre-rendez-vous?nodeid=1110&sc=0
Choisissez une agence de Paris 14 ème dans la liste des agences.
Répétez leur le message que vous avez passé sur ce forum.
Choisissez une agence de Paris 14 ème dans la liste des agences.
Répétez leur le message que vous avez passé sur ce forum.