Prêt occtroyé sans mon accord

Séb88 -  
 confluence -
Bonjour,

Ayant des difficultés à rembourser un crédit (fins de mois diificiles aprês ce prélévement) à cause d'échéances trop importantes, ma banque me propose un rachat de crédit sur une plus longue durée et donc des échéances moindres. Ils m'envoient les papiers du prêt mais je décide avec ma compagne, puisqu'il ne me reste que 5 mois à payer, de ne pas renvoyer l'offre de prêt et donc de continuer sans ce rachat, quitte à faire certains sacrifices quotidiens.
1 mois plus tard, je trouve sur mon compte la somme de mon ancien prêt , son remboursement, et le nouveau prêt...
La banque semble avoir tout fait sans mon accord, sans que je n'ai rien signé.
Quels sont mes recours ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

confluence

C'est le genre de chose qu'un employé de banque ne fait pas méchamment; le montants sont faibles, il programme le tout prend une tisane et va se coucher en étant certain d'avoir fait une bonne action. En effet ce ne sont absolument pas des opérations rentables pour la banque, ça donne du travail au conseiller et comme ce n'est absolument pas ce pour quoi il est payé il fait ce genre de chose sur son temps libre le sandwich à la main.
Cela n'enlève rien au fait que c'est vous qui décidez. Allez le voir et corrigez le tir, il sera surpris voir désabusé mais il devra faire sellons votre volonté.
-2