CONVENTION 66 INDEMNITE RTT
kiwi
-
Lamu63 Messages postés 2 Statut Membre -
Lamu63 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille dpuis peu dans une association sous convention 66.
Je ne comprends pas ma fiche de paie.
l'échelon actuel est 393 donc logiquement je fais 393*3.72*1.0821 = salaire brut.
Or sur ma fiche de paie est mentionnée un complément rtt de 149 euros. je m'attendais à ce qu'il soit rajouté. Pour être plus lisible :
salaire de base : 1312.02
complément rtt : 149.91
indemnité suj spe : 120.02
salaire brut mens : 1581.95
Donc en gros le complément rtt ne sert à rien puisque quant je multiplie mon coef par 3.72 et sujestion j'arrive au même salaire brut???
Merci de m'aider je ne comprends rien...
Je travaille dpuis peu dans une association sous convention 66.
Je ne comprends pas ma fiche de paie.
l'échelon actuel est 393 donc logiquement je fais 393*3.72*1.0821 = salaire brut.
Or sur ma fiche de paie est mentionnée un complément rtt de 149 euros. je m'attendais à ce qu'il soit rajouté. Pour être plus lisible :
salaire de base : 1312.02
complément rtt : 149.91
indemnité suj spe : 120.02
salaire brut mens : 1581.95
Donc en gros le complément rtt ne sert à rien puisque quant je multiplie mon coef par 3.72 et sujestion j'arrive au même salaire brut???
Merci de m'aider je ne comprends rien...
A voir également:
- Convention 66 rtt
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Convention collective pharmacie pdf - Guide
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Convention collective syntec pdf - Guide
3 réponses
Bonjour
le montant du complément rtt est une mention obligatoire sur votre bulletin de salaire mais ce montant est inclus à votre salaire de base, il n'est donc pas à ajouter.
c'est vrai qu'il est dommage que votre comptable ne rajoute pas juste un petit mot devant : dont ...
cordialement
le montant du complément rtt est une mention obligatoire sur votre bulletin de salaire mais ce montant est inclus à votre salaire de base, il n'est donc pas à ajouter.
c'est vrai qu'il est dommage que votre comptable ne rajoute pas juste un petit mot devant : dont ...
cordialement