FRAIS D AGENCE
Résolu
A voir également:
- FRAIS D AGENCE
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
5 réponses
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
16 août 2010 à 16:20
16 août 2010 à 16:20
A moins qu'un bail n'ait été signé directement avec le propriétaire, l'agence est dans son droit.
Elle a la gestion du logement donc tout bail signé avec elle implique les frais qu'elle fixe librement.
Elle a la gestion du logement donc tout bail signé avec elle implique les frais qu'elle fixe librement.
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:10
16 août 2010 à 16:10
Bonjour
De quelle manière avez vous trouvé cette location ??
Directement sur le PAP, ou bien par contact direct avec l'agence ??
De quelle manière avez vous trouvé cette location ??
Directement sur le PAP, ou bien par contact direct avec l'agence ??
En fait tout s'est fait de bouche à oreille
C'est une maison juste à cote de mon appartement actuel et j'ai eu le coup de foudre .
De bouche à oreilles je suis parvenu a avoir les coordonées du proprietaire avec qui je suis entrée en contact .
Tout s'est fait de cette manière et devait continuer ainsi .Mais recemment le propriétaire s'est dit qu'il serait plus judicieux pour lui de passer par agence .
Et voiloi comment je me retrouve facturée de 600 euros de frais d'agence.
C'est une maison juste à cote de mon appartement actuel et j'ai eu le coup de foudre .
De bouche à oreilles je suis parvenu a avoir les coordonées du proprietaire avec qui je suis entrée en contact .
Tout s'est fait de cette manière et devait continuer ainsi .Mais recemment le propriétaire s'est dit qu'il serait plus judicieux pour lui de passer par agence .
Et voiloi comment je me retrouve facturée de 600 euros de frais d'agence.
Angelslam
C'est bien ce qu'il me semblait aussi suite à de nombreuses recherches que j'ai effectué sur le net.
Jusqu'à présent, jamais une agence ne m'avait jamais facturé plus de 50% du montant du loyer.
Bref tout cela pour dire qu'une fois de plus la loi est mal faite ...Et ce sont toujours les mêmes qui trinquent!
J'ai malgré tout envoyé un mail à mon agence afin de "negocier " (qui ne tente rien n'a rien )
Merci de la réponse en tout cas
C'est bien ce qu'il me semblait aussi suite à de nombreuses recherches que j'ai effectué sur le net.
Jusqu'à présent, jamais une agence ne m'avait jamais facturé plus de 50% du montant du loyer.
Bref tout cela pour dire qu'une fois de plus la loi est mal faite ...Et ce sont toujours les mêmes qui trinquent!
J'ai malgré tout envoyé un mail à mon agence afin de "negocier " (qui ne tente rien n'a rien )
Merci de la réponse en tout cas
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
16 août 2010 à 16:26
16 août 2010 à 16:26
Vous avez tout a fait raison de négocier, il n'y a rien a perdre et tout a gagner.
Bonjour,
Je me permet de revenir vers vous deux qui avaient l'air de vous y connaître .
Je suis retournée à l'agence hier soir voir si les tarifs étaient affichés en vitrine hors je n'ai rien vu du tout.
De plus cette agence ne daigne même pas répondre à mes mails et n'a aucun site internet.
Je dois signer le bail ce soir et je commence à me poser pas mal de questions.
Je me permet de revenir vers vous deux qui avaient l'air de vous y connaître .
Je suis retournée à l'agence hier soir voir si les tarifs étaient affichés en vitrine hors je n'ai rien vu du tout.
De plus cette agence ne daigne même pas répondre à mes mails et n'a aucun site internet.
Je dois signer le bail ce soir et je commence à me poser pas mal de questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question