Prime pour l'Emploi à Paris pas encore reçue

Fermé
lillo1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 16 août 2010 à 12:35
lillo1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 19 août 2010 à 08:14
Bonjour,
J'habite à Paris 11ème arrdt et j'attend avec impatience la prime pour l'emploi 2010... mais pas encore des nouvelles dans ma boite aux lettres! :((((
Je n'ai pas encore reçue non plus la feuille des revenues 2009 que, d'habitude, les autres années je recevais fin juillet / début aout...
SVP, quelqu'un de vous peut me répondre? Merci beaucoup!
A voir également:

8 réponses

bonjour,
Moi je suis de seine et marne, et toujours pas reçu d'avis d'imposition ni de lettre chèque , sa commence a faire vraiment long!!!
0
je suis aussi de seine et marne et tjs rien pour moi alors que bcp de personne que je connais ont deja recu avis et prime dans la meme ville!!! faut patienter!!!
0
ca arrive - je suis paris 15è reçu aujourd'hui, par contre pour la PPE va falloir attendre !!!!
0
avis recu aujourd'hui, pour la prime pas encore!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis du sud de Seine et Marne, j'ai reçu ma feuille d'imposition il y a 10 jour mais pas la prime . ALors que ma voisine a reçu sa prime le 5 Aout et a recu sa feuille d'impot hier seulement. Je ne comprends pas dans quel ordre il commence par rapport au deux dernieres annees ou je l'avais touchée le 23 juillet. Je pense que ca ne devrait plus tarder . Meme si c dur de patienter car ca aide un peu
0
Bonjour,

Je suis de paris 20ème, j'ai reçu le chèque hier (une remarque le chèque est daté du 27 juillet)

ça na devrait pour vous

Remarquer j'ai téléphoné au( TP) car j'avais envoyé un RIB avec la déclaration en plus aggraphé ils l'ont égaré
0
eyor0050 Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 9
19 août 2010 à 05:41
bonjour Anne,
je suis de paris 20ème aussi, centre d'impôts Charonne. Toujours pas de chèque alors que l'avis je l'ai reçu depuis le 11/08 (rôle 11).
Pouvez vous me dire combien de temps y a eu entre la réception de votre avis et celle du chèque? Je m'impatiente et je m'inquiète.
Merci pour ta réponse.
0
bonjour,
Tout dépend si votre avis d'impôt est émis ou pas.Les émissions d'impôt s'échelonnent de juillet à décembre.Peut-être ne faîtes-vous pas partie des premiers rôles.Contactez votre Trésorerie, ils vous le diront de suite.
0
lillo1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 1
19 août 2010 à 08:14
Bonjour, je vous remercie pour vos réponses...
Honnétement je ne comprend pas trop ce qu'il se passe car à ce jour je n'ai méme pas encore reçu l'avis d'imposition (je sais que quelqu'un dans mon immeuble l'a déjà reçu depuis qq semaine)... et pas de nouvelles de la prime que j'attend avec impatience! Je ne sais pas si c'est à cause de la poste car ces derniers jours on reçoit très peu de courrier... Je fais partie du centre impots de St Ambroise-Paris 11ème... je ne comprend pas comme c'est organisé cet année l'envoi des avis d'imposition... semble un peu cahotique... :((((((
0