Remplire la feuille de delai pour taxe d habi
eli
-
eli -
eli -
Bonjour,
voilà je suis étudiante et j ai demandé un délai pour honorer ma taxe d habitation, je suis sans ressource et j ai besoin de votre aide pour remplir une case. Pour les revenus j ai mis 0 euros, après ils demandent la somme du loyer, ma question est la suivante dois je mettre les 670 euros de mon loyer? ( je vais le quitter le 31 aout pour une chambre étudiante à 243 euros), quelle somme dois je mettre? les 670 on la taxe à été calculé, les 243 ou 0 euros?
merci de me répondre vite
voilà je suis étudiante et j ai demandé un délai pour honorer ma taxe d habitation, je suis sans ressource et j ai besoin de votre aide pour remplir une case. Pour les revenus j ai mis 0 euros, après ils demandent la somme du loyer, ma question est la suivante dois je mettre les 670 euros de mon loyer? ( je vais le quitter le 31 aout pour une chambre étudiante à 243 euros), quelle somme dois je mettre? les 670 on la taxe à été calculé, les 243 ou 0 euros?
merci de me répondre vite
A voir également:
- Remplire la feuille de delai pour taxe d habi
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide