Remplire la feuille de delai pour taxe d habi

eli - 16 août 2010 à 12:19
 eli - 17 août 2010 à 09:02
Bonjour,

voilà je suis étudiante et j ai demandé un délai pour honorer ma taxe d habitation, je suis sans ressource et j ai besoin de votre aide pour remplir une case. Pour les revenus j ai mis 0 euros, après ils demandent la somme du loyer, ma question est la suivante dois je mettre les 670 euros de mon loyer? ( je vais le quitter le 31 aout pour une chambre étudiante à 243 euros), quelle somme dois je mettre? les 670 on la taxe à été calculé, les 243 ou 0 euros?

merci de me répondre vite
A voir également:

3 réponses

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
16 août 2010 à 20:03
Bonsoir

Avant de demander un délai à la trésorerie, avez vous contacté les impôts pour :

- vérifier votre TH ?
- fait une demande de remise gracieuse ?

Si oui, mentionnez plutôt les 670 €, ça sera plus favorable pour votre demande et c'est bien ce que vous payez actuellement.

Cdt
0
merci
0
n'oubliez pas quand même que toute réclamation n'est pas suspensive de paiement.
0
je n oublis pas, je veux honorer cette somme c est pour ça que j ai demandé un délai, je ne suis pas en mesure de tout donner en une seule fois
0