Banque CE

perrine - 14 août 2010 à 18:05
 perrine - 17 août 2010 à 21:25
Bonjour,

Je suis cliente a la caisse d'épargne depuis peu,(2mois) et un détail me turlupine!!je viens d'ouvrir un compte joint avec mon homme et le banquier nous apprend que l'on a tous les deux un compte personnel ouvert par nos parent.

Cependant nous souhaitons les clôturer car ils nous servent à rien, nous voulons conserver uniquement le compte joint mais notre conseiller refuse il avance que ses comptes personnels sont obligatoires même si on a déjà un compte joint et que de toute façon ceux la on a qu'à les oublier vu qu'il nous servent a rien (je cite ses mots).

J'aime pas trop que l'on me force a garder mon compte personnel si je décide avec mon conjoint de vivre que sur notre compte joint!

ma question: A t-il le droit de refuser de clôturer nos comptes personnel parce que soit disant ils servent de compte support?

Aussi, j'ai déjà était cliente dans d'autre banque et à chaque fois nous avons pu ouvrir uniquement le compte joint voilà pourquoi je ne comprend pas la caisse d'épargne!

merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Clôturez! il suffit que la CE fasse le nécessaire pour que le compte joint soit le nouveau compte support. La banque DOIT exécuter gratuitement cet ordre.
0
c'est bien ce qu'il nous semblait merci beaucoup
0