Je suis cliente a la caisse d'épargne depuis peu,(2mois) et un détail me turlupine!!je viens d'ouvrir un compte joint avec mon homme et le banquier nous apprend que l'on a tous les deux un compte personnel ouvert par nos parent.
Cependant nous souhaitons les clôturer car ils nous servent à rien, nous voulons conserver uniquement le compte joint mais notre conseiller refuse il avance que ses comptes personnels sont obligatoires même si on a déjà un compte joint et que de toute façon ceux la on a qu'à les oublier vu qu'il nous servent a rien (je cite ses mots).
J'aime pas trop que l'on me force a garder mon compte personnel si je décide avec mon conjoint de vivre que sur notre compte joint!
ma question: A t-il le droit de refuser de clôturer nos comptes personnel parce que soit disant ils servent de compte support?
Aussi, j'ai déjà était cliente dans d'autre banque et à chaque fois nous avons pu ouvrir uniquement le compte joint voilà pourquoi je ne comprend pas la caisse d'épargne!
Clôturez! il suffit que la CE fasse le nécessaire pour que le compte joint soit le nouveau compte support. La banque DOIT exécuter gratuitement cet ordre.
17 août 2010 à 21:25