Arnaque location oui ou non d'après vous????

anis -  
bourgados Messages postés 798 Statut Membre -
Bonjour,

Si je vois ce témoignage je pense que je ne dois pas accepter ce dernier mail .lisez et dites moi ce que vous en pensez merci

Nous avons étudié votre situation avec attention et nous avons prit compte de votre demande.Vous pouvez donc apporter tout les documents le jour de la visite.
Nous sommes tout à fait d'accord pour vous louer notre appartement.
Etant donné que nous ne sommes pas sur paris et que nous avons déjà été trahi par un locataire qui nous a dit au dernier moment qu'il n'avait pas la caution nous avons pris une résolution afin de ne pas nous rendre à paris sans être sur de notre locataire vu la distance.
Voici ce que nous vous proposons vous devez faire un dépôt mandat cash urgent de la caution d'1 mois 515€ à la poste.
Une fois que vous faites le mandat vous gardez jalousement le reçu et nous de notre coté nous réservons nos billets pour paris, une fois à paris nous faisons la visite si le l'appartement vous convient nous passons à la signature du bail suivi de la remise des clés
et c'est à ce moment que vous nous remettez le reçu du mandat représentant la caution.
si l'appartement ne vous convient pas nous arrêtons la transaction et vous retourner simplement à la poste annuler le mandat pour reprendre les sous.

3 réponses

gentiane80 Messages postés 82 Statut Membre 51

bonjour attention grosse arnaque on ne doit jamais payer quoi que ce soit sans avoir vu au préalable, pour vous, visiter votre logement et le paiement ne se fait qu'aprés signature de votre bail ainsi que la remise de cles prudence donc bonne journée
1
anis

merci beaucoup pour votre réponse.je trouvais le studio trop beau pour être vrai surtout dans le deuxième à paris.je ne vais pas donc franchir le pas.bon dimanche
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , GROSSE ARNAQUE très connue sur ce forum !!!
1
bourgados Messages postés 798 Statut Membre 203

C'est une arnaque, c'est cette phrase qui fait que j'en suis sûr : "Une fois que vous faites le mandat vous gardez jalousement le reçu" ==> Cette phrase on la retrouve dans toutes les arnaques !

Cherché rien que sur ce forum en tapant le mot "arnaque" comme mot clé : vous serriez étonné du résultat !
1
anis

merci pour vos réponses et allez faire un tour sur le site le bon coin et vous regardez l'annonce studio meuble 20 m2 à paris annonce ajoutée à 16H58. c'est ce studio sur lequel j'avais flashé et qui s'avère une arnaque peu être.leur annonce je n'arrive pas à la retrouver sur le site pasdagence .com .Moi je leur ai envoyé un mail similaire à leur réponse que j'ai trouve sur un forum avec des phrases identique à eux.j'ai signale cette annonce le bon coin .merci encore
0
anis

ben le bon coin(site) m'a envoyé un mail comme quoi l'annonce sera supprimée .le voici

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.
0
bourgados Messages postés 798 Statut Membre 203

Vous avez bien fait c'était la meilleur chose a faire...
Bonne chance pour vos recherche ^^
0