Fin de Droit ?
nicolas
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Allocataire = V1 0594320 E, j'ai reçu le 22 juillet 2010, un courrier qui me proposait un rendez-vous dont j'ai pris bonne note pour le 24 Août à 14H ceci, afin de faire le point et déterminer les actions nécessaires pour faire évoluer favorablement ma situation.
Or, il se trouve qu'une lettre de vos services, datée du 31 juillet 2010, m'informe que je serais en fin de droit. Vous comprendrez ma perplexité et je vous serais reconnaissant de procéder à la rectification qui me semble nécessaire ceci au moins, jusqu'à mon rendez-vous précité. Comptant sur votre diligence, Je vous en remercie par avance. Nicolas B.
Or, il se trouve qu'une lettre de vos services, datée du 31 juillet 2010, m'informe que je serais en fin de droit. Vous comprendrez ma perplexité et je vous serais reconnaissant de procéder à la rectification qui me semble nécessaire ceci au moins, jusqu'à mon rendez-vous précité. Comptant sur votre diligence, Je vous en remercie par avance. Nicolas B.
A voir également:
- Fin de Droit ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide